Sunday, May 26, 2013

Stays Progress / Progrès du corps baleiné

(La version Française se trouve plus bas.) 

I thought I would let you all know how my 18th century's stays project is coming along: really slowly.

J'ai cru qu'il serait bon que je vous laisse savoir comment avançait mon projet de corps baleiné 18e siècle: très lentement.


As of now, I have the front and side pieces assembled and boned. Next up the back pieces, followed by the lacing eyelets (I might use grommets) and the binding. I am not progressing as fast as I had hoped (sleep kids, please!), but at least I'm working on something.


That's all for now folks!

Pour le moment, j'ai les pièces du devant et des cotés d'assemblées et baleinées. Prochaine étape, les pièces de dos, les œillets pour le laçage (je vais peut-être utilisé des œillets de métal) et le ruban de billet pour le bord.  Ça ne progresse pas aussi vite que je l'avais espéré (dodo les enfants, s'il vous plaît!), mais au mois je travaille sur quelque chose.

C'est tout pour maintenant!

No comments:

Post a Comment