Tuesday, January 28, 2014

Secret Costume Sneak Peak #1: Sea Glass Jewels / Aperçu du Costume Secret #1: bijoux en verre de mer

(La version Française se trouve plus bas.)

In preparation for my secret Costume Con 32 Fantasy and Science Fiction Masquerade costume, I have been looking at beading tutorials online. This one on how to create a bezel row in bead embroidery really inspired me.

Dans le cadre de la préparation de mon costume secret pour la mascarade Fantaisie et Science Fiction de Costume Con 32, j'ai regardé plusieurs tutoriels sur le perlage. Celui-ci sur la création de rangées en biseaux m'a particulièrement inspiré.


Instead of cabochons, I used pieces of sea glass I had on hand.

Au lieu de cabochons, j'ai utilisé des morceaux de verre de mer que j'avais sous la main.

Sea Glass Jewels / Bijoux de verre de mer

I like the organic look of the finished jewel; each is unique. I plan on making 8 to 12 of these to use as decoration on the coat. And that is all I am saying right now.

J'aime bien l'esthétique organique du bijou fini; chacun est unique. Je planifie en faire entre 8 et 12 pour décorer le corsage du manteau. Et c'est tout ce que je dirai pour le moment.

No comments:

Post a Comment