Saturday, January 26, 2013

To myself, with all my love / À moi de moi, avec tout mon amour

(La version Française se trouve plus bas.)

Remember that little retro cloche hat I mentioned finding before Christmas? I offered it to myself as a present.

Vous souvenez-vous de la petite cloche rétro que j'ai mentioné avoir trouvé avant Noël? Je me la suis offerte en présent.



I tried to put up my hair in a fake Bob / Lady Edith style, but I was not as successful as I had hoped. It looks OK from the front, but the hat barely fits on top of all my pinned up hair. Still, I managed to get a couple of cute pictures.

J'ai essayé de coiffer mes cheveux en fausse coupe garçonne / d'allure Lady Edith, mais ce ne fut pas un grand succès. Ça n'a pas l'air si mal de devant, mais le chapeau fait à peine par dessus tous mes cheveux remontés et épinglés.



I also played a little with Photoshop to make an antiqued sepia version of my favourite picture.

J'ai aussi joué un peu avec Photoshop pour transformer ma photo favorite en vieille photo sépia.



Now I am ready for this year's fashion style which is very 1920s inspired.

Je suis maintenant prête pour la mode des années folles qui est très en vogue cette année.

No comments:

Post a Comment