Wednesday, April 23, 2014

Costume-Con 32 Costume line-up / Horaire de costumes pour Costume-Con 32

(La version Française se trouve plus bas.)

I have made up my mind as to what to wear when at Costume-Con 32. If you are looking for me, this is what I will be wearing:

Je me suis décidée sur quoi porter quand à Costume-Con 32. Si vous me cherchez, voici ce que je porterai et quand:

Friday Night Social: Morrigan (inspired by Take back Halloween's version) /
Rencontre sociale du vendredi soir: Morrigan (inspirée par celle de Take back Halloween)


Saturday (day): Tardis Kimono /
Samedi (jour): Kimono Tardis


Saturday (evening): Fantasy / Science Fiction masquerade
Samedi (soir): Mascarade Fantaisie / Science Fiction


Sunday (day): Futur Fashion Showcase (Priestess of the Moon and Seas)
Dimanche (jour): Défilé de Mode du Futur (Prêtresse de la Lune et des Mers)


Sunday (day*): Logan's Run Green

* This is in case the headdress and make-up of my FFS costume becomes too much and I feel like getting more comfortable. The tunic takes next to no space in my luggage, and other than the necklace and earrings, all the accessories (belt, shoes, bracelets) are the same as for my FFS costume.

Dimanche (jour*): Verte de L'Âge de cristal

* Ça c'est au cas ou je n'en pourrais plus de la coiffe et du maquillage de mon costume du DMF et que je voudrais être plus confortable. La tunique ne prend pratiquement pas de place dans ma valise, et outre le collier et les boucles d'oreilles, les accessoires (ceinture, souliers, bracelets) seront les même que pour mon costume du DMF.


Sunday (night): Éowyn's Green Gown
Dimanche (soir): Robe Verte d'Éowyn


I hope to meet you there!

J'espère vous y rencontrer!

No comments:

Post a Comment